leo castelli se trouve un appart, du brie, du claquos et une copine...

Publié le par Peruanos

salut les loulous
voila donc j ai était un peu absent ces derniers temps, mais vous aussi!! en effet depuis le départ de mes deux collegues, je constate une nette chute de l audimat... il parait meme que la direction de la chaine voudrait le remplacer par une série américaine du type "melrose place" ou bien "beverly hills" où billy tomberait sous le charme de kelly au plus grand désarois de brandon qui violerait apparemment heather locklear alias amanda.... bref a ne plus rien y comprendre. Alors si vous voulez échapper à ça a vos claviers et laissez des coms!!!
Je suis donc toujours a chiclayo, cela fait quasi une semaine maintenant, et tout se passe pour le mieux, je me suis trouvé un appart (photo jointe si dessous) et pis j ai retrouvé les joies de la cuisine, un special boudins aux pommes qui fait zizir, ainsi que claquos et brie... que demande le peuple!!
J ai aussi fait la rencontre de clément, français de 24 ans vivant au p´rou depuis un an, travaillant plus ou moins au black et pas pressé de rentrer en france lui non plus, mec super sympa, on va se revoir c sur, et puis point commun il a aussi une copine peruvienne...
Car a force de vous en parler, fallait bien que je vous la montre donc photo ci dessous d olga aussi....
Bref tout se passe bien pour moi, je suis tres heureux , je profite un max, je me détends bien, c génial.
Petite pensée pour mere grand qui souffle c 81 bougies aujourd hui. bonne anniv mamie!
Pensée aussi pour l arbitre de touche du match zénith-om qui doit siroter bcp de vodka et qui a du arreter sa carriere aux vu de la prime qu il a du toucher pour ne pas lever son drapeau sur ce premier but hors jeu d un metre qui élimine l om... enfin on était prevenu, personne ne gagne contre le club de poutine....

Voila article courtmais intense, je vous laisse pour voter, soutenir l euthanasie pour cette pauvre femme dévisagée, soutenir les joueurs du ciencianos, et surtout vous opposer a ce projet débile de tram a limoges.... pourquoi pas un métro tant qu on y ait!! une ligne ambazac-dournazac serait de bon allois!! on se moque du monde!!! faudrait faire un changement a la croisille et prendre la rame compreignac-dompierre les églises jusqu a st leger la montagne pour prendre la rame qui mene a champagnac la riviere, pres du batigros.... ou dubricobat je me rappelle plus bien... enfin bon laissez nos agriculteurs en paix et sauvez le cargots hollandais!

je vous laisse a bientot

votre serviteur

undefined
mon salon, tres sympa...

undefined
ma cuisine, se passe de commentaire....


undefined
ma salle a manger.....

undefined
ma chambre....

undefined
l autre chambre, ou salle de détente

undefined
mon salon d un autre angle...


undefined
le paradis de vivien....

undefined
          du brie, j en tremblait de bonheur...


undefined
la meme pour le camembert....


undefined
qu en dire des deux... j étais dans un état second


undefined
couché de soleil a piementel... plage de chiclayo

undefined
au fond des navires, qui naviguent eux.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut mon poulet!!!<br /> <br /> Eh oui ça y est ta grande saucisse de dada se décide enfin à te laisser un ptit messmess comme on dit chez nous...Alors tout d'abord mon avis perso sur ces dernières ptites photos : ton appart m'a l'air assez en canne, ta gueule je la supporte toujours pas surtout avec cette nouvelle coupe de cheveux tecktonik, ton brie et ton claquos ont l'air moins bons que chez nous et ta copine ça a l'air d'être une des moins moches avec laquelle je t'ai vu niquer..euh sortir pardon...voilà pour la partie illustrations.<br /> Côté actualité que dire à part que j'ai décidé de déclarer la guerre et d'éclater les gueules de tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à des russes (surtout s'ils tiennent des drapeaux...), que mickey s'est fait attaquer par un escalier à Chinon, que goupix s'est tapé la meilleure meuf de la boite de chinon (mais non il l'a pas niqué tu te doutes bien), qu'on a fini la soirée couscous du foot en mangeant une choucroute leader price dans la boite de conserve dans le garage de Kyja avec nos doigts et accompagné d'un riesling à 200 balles, que goupix a fait le déménagement (de billou) le plus dur qu'il ait jamais fait, qu'on a été gagné 1-0 à st junien sur une pelouse en plastique, et que je suis content qu'on ai repris quelques villes à ces enculés de fachistes UMPéistes. Voilà voilà mon ptit moche c'est tout ce que j'avais à te raconter.<br /> <br /> Gros bisous à toi é à ta ptite chatte (enfin à la sienne)...
Répondre
P
Salut bouc !!<br /> Et bien quel apart, alliage du kitch, du moche et de la classe, cet appart te ressemble ... Il manque juste des papiers peints a fleur. Je te conseillerai aussi la Déco de groland. Et pan et pan ....<br /> Content de voir que tout se passe bien à en voir les marques de dents sur le clacos et le brie...<br /> <br /> Jolies napperons en dentelles, et dire que ces artisants vont disparaitre avec l'avènement de l'écran plat, triste société...<br /> <br /> Un tram c'est un troley pour lequel il faut creuser dans la route c'est ça ? ils sont forts au Modem.<br /> <br /> Allez bisous bouc content pour toi !
Répondre
E
Moi jle trouve très bien ton appart, sinon tu peux toujours faire venir Valérie Damidot... ou D&CON (parodie dans Groland, un régal) "Attention, ça va coller aux patounes.."<br /> Pour vous : c'est trop bon : http://fr.youtube.com/watch?v=NgjemVBnFbU<br /> Bisous à Olga,<br /> à très bientôt loulou.
Répondre
L
dis donc tu as vu l'état du lit sur la photo alors là bravo . Je voudrais un peu plus de sérieux , pour les photos alors chapeau, elles sont mieux que celle de ton copain félicitations. Pour le foot on n'en à rien à footre. Ceux ne sont que des branleurs.
Répondre
S
Elles sont pas si mal<br /> ces photos de coucher de soleil...mais Olga est encore mieux!Bravo,pour l'appart d'accord avec "Nanou" (l'autre) un peu kitch(trés américano del sud) mais rien ne manque c'est l"essentiel.Bonne route
Répondre