8 mois apres.... un nouveau né un peu prématuré, mais tant attendu!!

Publié le par Peruanos

Salut les loulous!! oula je sais ça fait longtemps!! apres des fetes de noel que vous avez tous bien passé j espere, une nouvelle année qui a déja bien commencer et qui je le souhaite vous est très bonne, un paris dakar en Amérique latine, un vendée globe, des bébés dans des congélateurs, une française retenue au mexique qui crie sa soit disant innocence, des crashs aériens a la pelle où l on voit bien qu un rio paris c est quand meme plus vendeur qu un teheran erevan...., un malaise vagal qui se finit en hospitalisation (rigolez pas c est avec votre argent qu il est soigné!!), bref après pleins de choses, un retour en métropole pour ceux qui ont eu la chance de me voir, une dengue, un quart de siecle, et de multiples soirées arrosées!! bref après tout ça, me revoila!! je viens vous donner des nouvelles de ma couenne!!

Alors que dire a part que tout va bien?? Ma petite vie Tahitienne se passe de mieux en mieux, l intégration est bien faite, tant au niveau social que professionnel, je dois d ailleurs signer un nouveau contrat dans la semaine prochaine...qui devrait me garantir un taf jusqu en juin 2010.... Après je vais essayer de changer de vie!! non pas que celle la ne me plait pas mais juste parce que j ai envie de changement!! bref y a un projet en cours, un truc sympa qui dépannerait un pote et qui me permettrait de vivre la vie que j ai envie de mener!!

Je m explique, le but étant de faire trois mois de remplacement d un pote infirmier libéral sur hiva oa (ile des marquises sud où sont enterré Brel et Gauguin, situé à environ 1200km au nord de tahiti) ce qui lui permettrait de partir en vacances, et puis les neuf autres mois vivre pépere au pérou, comme je le désire depuis que j ai connu ce pays... En plus la bas m attend un projet mais pour l instant je ne peux pas trop en dire, ça prend forme mais le silence est dort!!

De plus ici, j ai trouvé une petite dame, enfin petite elle est plus grande que moi!! bien plus bronzée aussi, bref ça fait prseque 4 mois qu on est ensemble et tout se passe bien le vrai bonheur!!  Je suis heureux meme si vous me manquez beaucoup, d ailleurs a ce propos il n y a aucune réservation pour venir me voir en ce moment!! et je fais un appel d offre!! Après Anne laure et Roxanne, après Lionel, qui sera le 4eme a venir visiter le bout du monde.... ???

Allez je vais pas trop en faire pour le retour, prochain article peut etre dans huit mois, peut etre dans une semaine, j en sais fichtre rien, ça dépendra de l humeur et de vos commentaires!!! bisous les artistes!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut petit loulou, <br /> Ravie de pouvoir te lire à nouveau! Ton humour et nos discussions manquent. Vivement qu'on se voit. Quand est-ce que tu viens en métropôle? Si non, toujours partante pour te rendre visite avec roro! Plein de bises de nous 2
Répondre
E
Hola Cabrito,<br /> te escribimos desde Romania, donde estamos con el Pedro, el Alban y la Alexandra.<br /> Vivien nos conto un poquito tu proyecto que me parece una buena cosa. Asi te visitare mejor en Peru porque no me apetece ir a Tahiti.<br /> Pedro te esta escribiendo en un mail colectivo asi que vas a tener noticias de nuestra experiencia romana.<br /> Un monton de besos para ti y hasta prontito.
Répondre
B
Eh ben...ton blog a pris un chouette congés...pas trop dur la reprise ? <br /> "Comme quoi il s'en passe des choses en 8 mois", dis-je d'un air monocorde pour évoquer cette banalité inutile..(désolé je sors de ma nuit)..<br /> Projet interessant ma foi, cette dynamique offensive te mènera au but (t'as opté pour le 4-2-4 ou quoi?)...good luck amigo...<br /> Passe le bonjour aux autres..<br /> Une session cam se fait pressante...<br /> bizouu boule de pu!
Répondre