euh c est Bestel il a tout branché sur la cibee......

Publié le par Peruanos

Salut les loulous, c est bouc aux commandes aujourd hui!!! Amateurs de fautes d orthographes, de fautes grammaticales en tout genre, cet article vous est dédicacés!!!

Donc il n y aura ni littote, ni anachronisme,  ni d analogie, ni de syllepse, ni d allegorie, ni de métonymie ou de synecdoque, encore moins d antonomase et d amphibologie!!!
Bref ce sera un article a la bouc, alors accrochez vous les loulous c est darty mon kiki!!!

Et pour commencer une petite citation, pour bien montrer ma présence, et a qui vous avez a faire!!! 
"Bite, c est un grand mot, meme si c est une petite." coluche.

Voila maintenant que les re-présentations sont faites on va pouvoir parler de nos petites aventures, ou plutot du concours fabuleux que se livrent a distance martial et eva, tout en rebalançant tout sur la gueule du pauvre Bestel qui a donc tout branché sur la cibee!!!

Nous sommes donc actuellement sur huaccachina, petite oasis située a 4 km de Ica (ville d environ 170 000 habitants, capitale de la région d ica, a 4h30 au sud de lima, 77 longitude est , 16.3 latiutude sud)
Huaccachina est donc une oasis (non ça ne se boit pas, et ayez une pensée pour cette ancienne pub reprenant une chanson de notre regretté carlos " oasis oasis oh!!")

Ici le climat est, indefinissable!!! On est au beau milieu du désert, notre hotel est bordé par des dunes d environs 500m de haut on va dire, plutot impressionant!!! piscine, farniente, buggy et sand board pour les autres, repos pour moi car le climat m étouffe un peu et le moindre effort m est fatal!! Bref je n ai pas trop l habitude de vivre avec 40 degres et je crois que ma pilosité ne m aide en rien dans cette exercice périlleux!!
note pour plus tard: toujours s épiler avant le désert!!

Depuis notre dernier article donc, eva et martial joue a un jeu assez rigolo, a savoir celui qui fera le plus de gaffe!!
Je lance donc un grand concours de commentaires pour voter sur la meilleure gaffe et aussi sur celui qui mérite le titre de gaston!!

A l actif de martial: notre ami argentin a amené son maté!! mais que serais le maté sans thermos?? bein demandez lui il nous a fait tomber le thermos apres environs 48h d existence de ce dernier!! juste devant la porte de l hotel!! pour laver le trotoir a t il rétorqué!!! Il avait par avance pris soin de renversé du maté sur sa jolie chemise blanche!!
Sinon dans le désordre, il a pris un coup de barre de paravent dans la rue a ica, il a réussi a se faire surprendre par la marée a la plage, il s est fait mordre par une tortue, manger ses branches de lunettes par marvin le petit singe de l hotel!! bref c un peu notre bouclier!! 
Vi a savoir qu a l hotel on a 3 tortues, un petit singe et trois chiens!!!

A l actif de notre princesse: un joli coup de parasol volant en partant de la plage, mais surtout le tombage d appareil photo de martial!! en quantité martial marque plus de points mais la qualité d eva n a rien a lui envier!!
A vous de voter!!

Sinon on suit aussi vite fais les actus et il y a quelques petites news qui nous ont particulierement émus!!!
le petit trajet d Estrosi pour 138 000euros juste pour prendre un pot a l élysée vous inquiettez pas ça lui coute rien, c est vous qui payait!! Le petit texto de nicolas a cécilia une semaine avant son mariage "si tu reviens j annule tout" c est y pas beau tout ça!! et Carla qui serait enceinte en plus!! je me marre!!!!

Bref, bien heureux de pas revenir de si tot dans notre belle vieille france ou j ai l impression que les épisodes de plus belle la vie inspire la réalité!!!

Ce diable de Bestel est donc partout!! Il a branchée la cibee sur le cerveau de sarko aussi c est pas croyable!!!

Bon les autres rajouteront peut etre d autres choses sur l article, pour ma part je m en vais comme un prince en vous souhaitant joyeuses paques
A bientot les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Babou a un prb de répétitions,.... ou elle est encore bourrée!! La est la question!!
Répondre
M
ben moi je vote pour Eva...pourquoi? parce que!!!! bisous à tous, bonnes gaffes et Eva, arrete d'insulter les cons ça sert à rien meme si c'est en anglais, français, espagnol et italien...oh je m'y perd, vous êtesù déjà?<br /> rebisous!
Répondre
B
Bon désolée, je n'ai pas lu l'article car pas le temps. Simplement, pour vous dire qu'on a présenté notre spectacle hier soir, enfin!!!!! On est très heureuses et beaucoup d'émotions sont passées. Les retours sont positifs, et nous encourage à continuer notre projet. <br /> Pleins de bisous
Répondre
B
Bon désolée, je n'ai pas lu l'article car pas le temps. Simplement, pour vous dire qu'on a présenté notre spectacle hier soir, enfin!!!!! On est très heureuses et beaucoup d'émotions sont passées. Les retours sont positifs, et nous encourage à continuer notre projet. <br /> Pleins de bisous
Répondre
Z
Désolée Eva mais je crois que je vote pour Martial, pour les gaffes. Allez GO GO GO un petit massage d'épaule et c'est reparti. Eva c'est une winneuse, tu peux pas perdre merde!!
Répondre