Chacun ressort son côté féminin... (merci les gars...)

Publié le par Peruanos

Par Martial (oui, il est là), Bouc (qui va se faire épiler les sourcils... et Martial peut-être le torse) et Eva (princesse)

Ouhla, ça fait combien de temps qu'on n'a pas écrit d'article ??? Longtemps, avant Jesus Christ...
Alors, de nouveau, résumé des épisodes précédents :
Après Arequipa, 24 heures de bus, un long long voyage, vers un pays fort fort loin, et alors pour y aller il faut fort fort longtemps, et fort fort de courage pour supporter les films (GhostRider, Allo Maman ici bébé (qui était ceci dit de loin le meilleur...)... et autres scandaleries, "scandales tout court ça passerait", dit Martial, "et on dit pas sandales", dit Bouc, "t'as pas sandales", disent-ils ("oui, ils sont contents, ils vont regarder du rugby aujourd'hui", dit Eva), "non Babou, c'est pas Sandales et un mars...", disons nous (au fait, felicitations pour votre projet avec Lola).
Nous arrivâmes a Ayacucho, et Top au passé simple, ça me colle la migraine. Julien et Elodie, nous ont accueilli dans leur ravissant petit appartement, d'oú nous avons pu goûter aux joies du vin, et de la fète ayachucheyenne, ou "ayacoolshen", propose Martial, "non ce n'est pas une prise de Dragon Ball Z", dit Bouc.
Reportages a la Casa Hogar (orphelinat) Los Gorriones, tenu par un couple franco-belge, et ou viennent travailler des volontaires internationaux.
Rencontre avec Christiam, le peintre d'Ayacucho, un beau portrait de lui.
Visite des environs avec Romel, guide touristique et néanmoins ami de Julien et Elodie.

Points forts : la fête, de vraies relations avec les gens (Ayacucho ayant un passif assez marqué par la présence du Sentier Lumineux, les gens la bas sont authentiques, les paysages sont magnifiques, le climat est bon, beau la journee, pluie le soir, pas trop chaud, ni trop froid, "tiede", dit Bouc, "Centriste", dit Martial), belles rencontres, deux nouveaux reportages, et un pas de plus dans notre enquète sur le tourisme... Bouc a pratiqué son activité, nous verrons cela dans la rubrique point faible "puisque des points faibles des autres, découlent les points forts de Bouc", dit Eva, mais comment fait-il ? ("peut étre grace au sourire de Gabriela", dit il, "4 consonnes et 4 voyelles", dit Martial). Anniversaire d'Elodie, bonne humeur... bref, merci les Wallons, bonne session. On a vu un aigle, un vrai, et de près.

Points faibles (oui, parce qu'il y en a eu, c'est pas tout rose non plus un voyage au pays des Cités d'Or, demandez donc a Esteban s'il en a pas chié (oh pardon Maman, j'ai dit "chié", dit Eva ; "putain, merde, t'es vulgaire", dit Martial, "tu te permets de dire des gros mots parce que ta Maman ne lit pas ce blog..." dit Eva ; Private joke de Bouc "tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et apres tu pourras te permettre") : "arrètez de dire a Eva que c'est une princesse, ça la fait tomber en pamoison", dit Martial, "c'etait juste pour me faire remarquer", dit Eva "j'aime pas jouer aux cartes, en plus je voyais pas comment battre ce monstre, étant donné que j'étais un elfe guerrier et que je sentais que Kevin voulait me faire perdre un niveau"... "nous aussi on se serait senti mal pour moins que ça", disent Bouc et Martial. Et sinon, comique de répétition oblige, Colt Seevers (en le personnage d'Eva, L'Homme qui tombe a pic, pour les nuls qui savent pas qui c'est) a récidivé en balade le lendemain. C'est là que Bouc a mis en pratique sa technique POINT FORT, une poupée pour la princesse ("s'il existe des diademes pour les doigts, ça m'intéresse aussi...", dit Eva... enfin vous aviez compris). "Ah oui, et on va dire que je monopolise la rubrique Points faibles, mais je voulais aussi signaler que j'ai pu constater à deux reprises qu'au Pérou, quand une fille (genre moi), parle de politique, on s'en fout... je devrais donc penser à parler foot", dit Eva (mais vous vous en seriez douté). Voila. "oh oh oh, jolie poupée sur mon doigt entorsé" dit Bouc, le penseur qui panse "ou le contraire, non?", dit Martial (dédicace a Bernard, qui se présente aux municipales).

Depart pour Lima. 10 heures de bus, et pas un film potable, pour récupérer notre Just Fontaine ("je ne boirai pas de ton eau", dit Bouc, "et mon maté ya pas de l'eau dedans peut être?", demande Martial), a l'aRéoport, avec une petite pancarte qui a mystifié la censure "Monsieur Sarkozy, président de mes couilles" (Attention, ce blog va bientot etre censuré...quoiqu'ensemble, tout devient possible... 
Une heure d'attente, pour changer, Bouc qui tenait la pancarte avait drolement mal aux bras...
Et Martial ets enfin arrivé, muscles luisants, dans son halo de lumière, torse bombé...casquette bien achalandée (speciale dedicace pour toi mon Doudou, je sais que t'aime bien ce mot)... bon bref, il est arrivé, et on est rentrés se coucher.
PARENTHESE D'EVA : Imaginez-vous dans cette petite chambre d'hotel, a dormir avec trois hommes virils en caleçon, WHAHOU !!! Mes copines vous me manquez !!!!!!!!!!!!!! "Mon Doudou, tu me manques", dit Bouc..."Ses copines, vous nous manquez", dit Martial, "surtout les célibataires" dit Bouc. Je me passe donc de commentaire dans cette parenthese, la testosterone bat son plein, on va même regarder du rugby tout a l'heure.... Aaaaaaaaaaaaaaah !!! (Bouc se plaint Marina, il a toujours pas de mail de Mylene)

Alors, qu'est ce qu'on a fait depuis vendredi apres ?
Vendredi, Martial et Vivien dodo, laverie, internet ou Martial n'avait pas la place de mettre ses genoux "dans ce pays on ne conçoit pas que la physiologie humaine puisse dépasser le mètre 60, ca me pese un peu", dit Martial, télé (Pimp my ride, Next...programme de qualité sur le cable, "j'adore le Perou" dit Martial), bieres.
Bouc et moi, pendant ce temps, a la clinique (quoi ? a l'hopital Velpeau ??? private joke), donc, je ne suis ni diabetique, ni hysterique, ni hypertendue, ni enceinte... "mais par contre tu ronfles un petit peu", dit Martial... Ah, ben voila d'ou venait le probleme, merci Docteur Martial...
Le soir, sortie pour les hommes virils, a Barranco, pendant qu'Eva a dormi comme une princesse... les hommes sont rentrés DISCRETEMENT dans la chambre...et c'est avec plaisir qu'Eva en a profité pour placer ses subtiles blagues de merde devant un public pas trop exigent sur la qualité "exigence niveau Club Med", dit Martial... "ben pour une fois qu'ils rigolent, j'en profite..."

Hier : Balade en centre, place San Martin, place des Armes, avec la relève de la garde, interview de la princesse ("Oui, c'est moi", dit Eva) par des jeunes reporters, Ceviche, achat de thermos au Metro (supermarché), pendant que Martial et Vivien se délectaient devant le fabuleux spectacle de Chantal Goya en rose et plus trash, et plus latino aussi... sieste, et lá, coup de fil d'Omar. "Allo Omar ? Ch'arriffe...", blague de Martial...
Balade dans le parc aux fontaines (Just ??), (ah tiens, on parle encore de foot pour changer !!!), son et lumière (non, Vivien n'était pas malade...Jean Michel Jarre n'a qu'a bien se tenir) qui s'est conclu par un superbe "Ensemble nous pouvons l'impossible".... Mais il est partout !!!!!!!!!
Balade dans le quartier chinois et bon resto chinois, on en a encore pour midi... "tres bon ça, fin du match...." dit Martial...
Vivien a retrouvé Kathie hier soir, il devrait pas tarder a rentrer a la maison...ptetre pour le match (ah tiens on parle encore de match)...

Eva dit : Bref, le coté féminin de ces messieurs n'est donc pas encore ressorti, j'abandonne.
Gros bisous a tous, merci a la Creuse de lire nos articles jusque du còté de Leyrat...

Martial dit : Vive la revolution d'octobre...

Bouc dit : Bienvenue a la nouvelle premiere dame de France. Le contre-pouvoir aujourd'hui, c'est télécharger illégalement les albums de Carla Bruni, "meme si ca fait mal", dit Martial...

Au revoir, a bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey, grâce au blog et à vos péripéties on a réussi avec ma soeur à finir nos mots fléchés!! Ville du Pérou en 3 lettres... ICA! Merci!<br /> Aufait Eva hier j'ai joué contre Bénévent avec les seniors bon on a perdu et j'ai pas joué longtemps mais c'était sympa et j'ai vu Brice jouer après, c'est qu'il se débrouille bien, il est presque très fort!<br /> Bisous
Répondre
P
Salut c'est quoi ce bordel l'article du 1er février (celui avec les nouvelles photos) est arrivé après celui ci non ? <br /> <br /> Pfff didons, c'est mal indiquée chérie
Répondre
E
Alors...<br /> Martial ça fait plaisir de te lire sur ce blog, ce qui fait moins plaisir c'est de ne pas y être. Vous me manquez moi aussi j'ai besoin de rire, vos textes me font du bien.Je suis au théâtre et lundi c'était soirée piéces jaunes et devinez quoi??? Et bien oui les médias (dt le ptit journal), Chirac Douillet, Cauet...etc... que du monde! Oh comme vs devez m'envier, vive Paris. Evidemment j'ai refuser de leur serrer la main, j'suis pas une collabo! Mais j'aurai pas voulu recevoir celle de Douillet dans la gueule, c'est un monstre, (non Martial pâs autant que toi!). Sinon les coulisses du théâtre c'est super et les techniciens cool, à la fin on a bu tout le champagne. Ah ça donne des ous pour les pièces jaunes devant la TV mais ça boit du bon champagne!!!<br /> Merde faut que j'aille ouvrir les portes spectacle fini!!
Répondre
M
coucou les p'tits loups<br /> ça fait rêver toutes ces photos elles sont vraiment magnifiques. ce blog est un petit coin de paradis face aux poisses quotidiennes, à la mauvaise ambiance à gay lu où AED signifie désormais Assistants Emmerdés par la Direction bref ajoutons à cela un peu de stress lié à la préparation des concours et ça fait un beau paquet cadeau. bref j'arrête de faire la nombriliste j'espère que tout va bien pour vous. j'pense fort à toi la princesse.<br /> profitez à fond de tout ...<br /> bisous à tous les trois
Répondre
J
Message perso pour Eva:<br /> Je t'en supplie, trouve un moyen de séquestrer Bouc, et fais lui découvrir les joies de la cire orientale (ou péruvienne, c'est selon ^^ ) , une objection cependant, ne lui fais pas une tete de monsieur propre ^^<br /> Moi je dis ça hein... A bon entendeuse (lol) salut !!
Répondre