Neliz Favidad (un Noel, pas comme les autres)

Publié le par Peruanos

Joyeux Noel en retard, deja. Ensuite, Babou, on t a comprise (sauf Pierre, faut dire qu il ne parle pas encore tres bien espagnol...). Et pour les autres pignoufs de Gay Lussac qui disent qu on est planques dans une maison a Saint Junien, je leur dis, j aimerais bien vous y voir a Saint Junien avec les desagrements gastriques que nous avons ici !! C est dit.

Alors, pour notre part, Noel a rime avec Joel... ah non, avec karaoke, ou presque... Ca a bien commence. Rendez vous a Chorrillos, le taxi ¨oui oui, pas de probleme, 15 soles, je vous y conduis¨ ah ben oui, qu y nous a conduit, au milieu des chiens errants borgnes, alors la marche arriere qui declenche la lambada, comme le bip bip chez les camions (on se comprend, Nathan Man, si tu veux des explications...). Bref. On arrive, chez Kathi, avec deux heures de retard, enfin, deux heures de retard, ce serait plutot 4 heures d avance etant donne que la famille n etait pas encore arrivee(et aussi, qu on mange a minuit). On s est retrouve partages entre la conversation de la cousine et le pere qui chantait tout seul en karaoke, une sorte de Barbelivien peruvien... (ou Phil Barney, au choix), et une irreprescible envie d eclater de rire face a l incongruosite de la situation. Surtout pour Koffe, en decalage horaire et oral, et oblige de jouer de la guitare desaccordee.

Biere, Biere, Biere....mmmmmh, Kathi est enfin arrivee, Biere, Debat Vivien et la corrida contre le reste de monde, un Vivien des grands jours, tres people, tres sociable, arborant sa magnifique raie sur le cote de type droite decomplexee... (lui qui croit que c est une coupe de Peruvien gomine...)Minuit est enfin arrive. Champagne, ou mousseux...bref, tres sucre, on trinque, on s embrasse, on s offre les cadeaux et on attaque la dinde (l immense dinde). Nous avons sortis foie gras, sauterne, et ensuite roquefort et vin rouge chilien, grand succes, echange de traditions et grande discussion autour du Paneton (le pudding aux fruits confits dont parlait Vivien, what else), pendant que Bouc, repeignait les toilettes...de sa bile, fort acidulee, (Bouc, waters...).

En tout cas, tres bonne soiree, tres bel accueil, vraiment sympathique famille, prenez en de la graine bande de Francais. Bel echange. Un chouette Noel avec une famille en or.

Retour en formule 1 sur les coups de 4 heures du mat (le taxi etait quelque peu presse...),
caca, dodo.
Voila, notre noel peruvien, ce matin, distribution de nos cadeaux, photos a l appui.
 
undefined

Distribution de cadeaux (le barbu que vous ne reconnaissez pas c'est bien Vivien, oui oui ca la changé le Pérou!)

undefined

Nos cadeaux que nous a fait Koffe !!! C'est nous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mam Pach diminutif de Madame Pachoud.... Aurore!!<br /> Mam pach c'est avec l'accent pourri de creuse!!!
Répondre
B
Mam pach contente de t'avoir croisée mais encore plus si je savais qui c'était... Babou
Répondre
M
bon, ça fait trois jours que je me connecte en vain sur ce blog...ni nouvelles ni photos!!! calme plat chez les soles????what happen? Eva, c'est trop beau Nazca? et Cuzco? et les photos? et Pierre? et....???<br /> bon, en attendant gros bisous et en espérant des news avant 2008.
Répondre
F
Au fait, j'oubliais. Je ne dirais plus rien sur les photos, alors vopus pouvez en remettre, votre public n'attend plus que ça. Ah, idoles des jeunes que vous êtes ! Oui, je me gentillise, et commence déjà à prendre de bonnes résolutions. Et pour ceux que ça interresse, j'ai fini mon déménagement. (Merci pour votre aide au passage. Alors sous prétexte qu'on est au Pérou on vient pas aider ses potes ?) Ah ça pour jouer de la flûte de pan y a du monde ! Bref.<br /> Eva, gros bisous à toi. Bouc, bon courage avec les 2 loulous. Vivien, j'ai toujours pas trouvé de formation photo, d'où mon silence abyssal à ce sujet. Bien le bonjour à la famille en or, et comme on dit chez vous : Manu Chao ! !
Répondre
F
Joyeux nöel (en retard je sais mais j'y pense quand même alors vous allez pas gueuler non plus), et puis je vous rencontacterai courant janvier pour vous souhaiter une bonne année étant donné que j'ai souvent un train de retard ! ! !
Répondre