Feliz navidad !!!

Publié le par Peruanos

Ben c'était pour dire joyeux noel à tous (gardez les cadeaux au chaud), sinon voilà nous on va le passer chez la famille de kathi. Heureusement Koffe est arrivé aujourd´hui tôt, trop tôt (seulement 3h de sommeil, "exact je vais encore passer la journée dans les vapes ca c'ést sur, j'ai des rendez-vous importants des interview..."), ce matin et nous sauve du traditionnel paneton (a kind of pudding)  avec du vin du fromage et.... du foie gras (a kind of paté comme il l'a si bien dit à la douane ricaine) !!!!!
Noyeux joel à tous, à nos amis ,à nos amours, à nos emmerdes et à nos familles (ps pour la mienne, gardez moi de la bouffe dans un tupperwaer svp) !!!
Je dois y aller je suis à la bourre, biz à tous !!!

Vivien, what else...
Les autres loulous ne sont pas là mais ils s'expriment par mon biais (ils sont là au fond de nos coeurs).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeux Noël grincheux, Blanche-Neige et petit animal de compagnie !
Répondre
Z
A ta santé Babou!
Répondre
B
Joyeux noel!!!!! buvez bien, mangez bien... J'espère que pierre est bien arrivé, eh oui c le cadeau péruvien, enfin plutôt le cadeau d'Eva, On se comprend bouc et vivien. Si pendant quelques temps vous pouviez vous perdre au Pérou...Enfin ça ne me regarde pas mais on se comprend(pensez à Un petit clin d'oeil aprés cette phrase).<br /> Bon sans déconner joyeuses fêtes a vous quatre, on pense peu a vous car beaucoup d'alcool et de bonnes choses a manger!!!! Alors le Pérou et vos aventures à côté du foie gras, eh bien, il n'y a pas photo.<br /> Euh je crois que je suis un peu soule et que j'écris beaucoup de merde, j'en suis même sûre. Vous rajouterez une touche du ton de ma connerie et je pense que vous comprendrez ce que je dis, j'espère que toi louloute tu comprendras, sinon on est pas dans la merde!!!!!<br /> pleins de bisous à vous tous
Répondre
N
joyeux noel a vous trois! et gros bisou!
Répondre
M
joyeux noel les loulous.<br /> gros bisous.
Répondre