le gang des flutistes

Publié le par Peruanos

Bonjour a vous tous!! c encore bouc aux commandes cet apres midi.

Alors pas grand chose a dire de nouveau depuis hier au soir, on a passe la soiree avec erika une etudiante en tourisme de trujillo qui doit avoisiner la qurantaine et qui est tres sympa, eva lui a fait une traduction de l espagnol en francais d un devoir qu elle avait pour aujourd hui. Bref soiree a se rendre utile puis matinee a vadrouiller dans les rues de trujillo, photos sur la place des armes (que vous aurez plus tard car pour l instant on arrive pas a decharger les photos de l appareil de vivien sur le net mais ne vous inquiettez pas ca va venir), on a achete nos billets de car pour monter a chiclayo demain matin 3 euros pour faire 200 bornes c assez honnete je trouve!!! avis a la TCL!!!

Cet apres midi c est caballos de paso pour eva et vivien et internet pour moi qui je dois l avouer ne suis pas un grand fan de bourrins a part quelques especes repondant au nom de poneys et surtout quand ils en envoient, du poney, enfin je me comprends. (desole fanny et gaelle mais je respecte tout a fait votre passion, chacun a ses defauts!!! arf non moi j en ai pas jajajaja!!!! (le jajajajaja est l equivalent locale de nos bons vieux lol mdr ptdr ou autres expdr).

Mais vous allez me dire pourquoi le titre de cet article s appelle le gang des flutistes?? une raison simple, un vieux delire avec anne la quebecoise sur le fait que tous les presidents les plus importants sont tous des flutistes en puissance!!! (note en ce moment le president le plus important pour nous ce serait bien le camembert!!! coffe a tes euros et file en acheter ainsi que de la biafine car on en aura jamais assez!! merci)
Revenons a nos flutistes, on est parti du fait que tout le monde etant gamin a joue de la flute, ou plutot a souffle dedans comme un ane en essayant d emmettre des sons qui ont fait naitre surement les plus grandes disputes familiales de tout les temps, entrainant selon les statistiques  une hausse des divorces dans les foyers de 75% depuis 1962, et selon nos chiffres 83% des divorces seraient dues a un enfant mauvais fluttiste! a en croire que les 17 autres % n avaient pas d enfants ou alors c etait tous des fils de christian morin (quoiqu il donnait plus dans la clarinette lui)

Donc voila tous nos chef d etat ont un jour ou l autres etait des grosses buses en flutes!! et nous les imaginions au G8 sortant leurs instruments (de musique biensur) et commencer a entonner un petit hymne a la joie ( si si do re re do si sol la la sol ..... ) que de souvenirs n est ce pas!! mais avouer quand meme, il vaudrait mieux qu ils jouent de la flute plutot que de nous faire chier !! comme quoi on ne se rend pas compte du pouvoir salvateur que finalement ce petit instrument qui a cause tant de divorce pourrait avoir sur l economie de notre planete!!! alors tous a vos flutes!!!

voila demain on monte plus au nord, et pour info geographique pour coffe plus on monte plus ils fait chaud vu qu on est sur nos scratchs pour pas tomber, et que l equateur et vers le nord.... alors ici la chanson de ce gros con d enrico macias (qui peut plus chanter les louanges de filles de sarkozy d ailleurs car ce ne sont plus ses filles, elles ne l ont jamais ete de surcroit) n a aucune valeur!!

Pour en finir deux petites notes perso, une pour mes petits collegues de promo, j aimerais bien savoir comment se passe vos vies actives, et seb j aimerais bien avoir ton adresse mail aussi!! L autre pour ma soeurette, non nous n avons pas voici ici, bien malheureusement mais on arrive a se tenir au courant des choses croustillantes qui se passent dans notre bon vieil hexagone et surtout du cote de marne la vallee!! grincheux et blanche neige.... non mais vous imaginez s ils font un gosse!!! un chanteur mannequin qui fait de la politique, donc un espece de melange entre bernard menez et allan theo!! preparez vos oreilles!!!

Allez je finirai vraiment sur deux petites blagues d eva
pourquoi les elephants sont gris?? pour ne pas les confondre avec des fraises des bois.
qu est ce qui est noir et blanc dans le ciel? un corbeau avec des baskets blanches.
voilou les loulous bon vent a tous
votre serviteur au nez rose!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
joyeux noel mon bon bouc. tu a l'air de bien te marrer ton ton pays!!!!!<br /> Sache que je colonialise toujours mon ile tahitienne, dans l'attente de ta royale venue.....<br /> pleins de bisous et bonne année!!!!!!
Répondre
B
que repondre a tous ces commentaires...<br /> merci a tous de mon soutenirs dans mon illelitrisme profond apres tout je ne suis qu un simple infirmier. Je voudrais tout de meme que maitre capello revele son identite.....<br /> et message pour mam pach apparemment tu devoile le blog a tes amies de l iufm... bien fais leur de gros bisous et dis leur de venir au perou pour boire un verre qu on fasse connaissance!!!
Répondre
E
Eva,<br /> Il y a quelq'un qui m'a dit que...tu m'aimais encore...serait-ce possible alors...?
Répondre
B
bonjour a vous, je viens vous faire un petit coucou. Bon aparemment tout se passe bien ,les nouvelles sont quotidiennes, ce qui permet de ne pas oublier bouc vivien et eva.<br /> Petit msg peso pour toi ma jolie, je pense bien a toi mais je t'avoue que je ne lis pas tout le temps vos exploits car c tous les jours un roman. J'espère que tu vas bien et tu trouves ce que tu veux au Pérou ou du moins ce que tu découvres te plait. Bisous bisous a bientôt
Répondre
B
Adi bande de danseurs de cheval de salon (moi non plus j'ai pas tout compris à ce niveau!!)..Effectivement bouc, ça vallait vraiment le coup que tu reste sur le net cet après midi pour nous énoncer une théorie si pertinante. Je trouve également que tu progresses en ortographe et que l'on devrait t'encourager dans ce sens plutôt que dénigrer tes efforts..<br /> Sinon pour les news, je pars travailler dès demain dans le maquis aveyronnais, je m'arrete voir matthieu au passage qui lui y est depuis une semaine..on devrait y rester jusqu'à fin février.. J'espere qu'il y aura le net que je puisse suivre votre voyage..Mon mail: bastienrenon@yahoo.fr... TEndre baiser à vous trois
Répondre