l important c est de participer disait le baron, l important c est de bombarder pour d autres...

Publié le par Peruanos

salut a tous

bon vi je sais, je ne suis pas tres actif sur le blog, y a peu d articles, je m en excuse. Mais bon j en ai des excuses justement et des bonnes!! disons que quand on travaille plus de 50h par semaine, qu on a 4 entrainements de foot et qu on essaie quand meme d avoir un minimum de vie social, de voir du monde, de sortir un peu et de dormir, ben ça laisse tres peu de temps pour aller sur le net, et surtout que ce peu de temps j aime beaucoup le passer avec ma petite olga... alors désolé...

Donc depuis ma derniere audition, j ai gouté aux joies des sorties nocturnes tahitiennes, c est plutot sympa, indescriptible musicalement, vous devriez essayer les remix tahitiens de francis cabrel ça vaut le détour!!  mais bon pour essayer de vous faire une idée, a 6h u soir ici il y a déja une ambiance de comme si il était minuit dans les bars en france, tout le monde danse, tout le monde bois... bref  c est different mais plutot sympa.

J ai aussi assisté a mon premier match amical, je ne pouvais jouer du a une petite entorse contractée le samedi lors d un tournoi de sixte auquels j ai participé avec mon équipe, c était bien sympa, ici aussi le tournoi de sixte rime avec apéro, et ma foi je crois qu on a joué le haut de tableau a l apéro, mais le bas au tournoi!! pas grave on c bien marré. Et donc le mercredi soir match contre Tamarii Faa'a une équipe de premiere division qui est réputée dure a jouer car dure sur l homme, on était a un partout a 15 min de la fin quand tout d un coup un type de chez un pete un cable et sans raison aucune vient mettre un coup de boule au mec le plus gentil de notre équipe se prénommant gilbert... résultat, le nez en sang, mon bon gilbert étendu sur le sol et les pompiers... bref les matchs vont etre virils!! mais bon ce type apparemment est connu des services de police, y a déja eu plusieurs plaintes contre lui, en voila une de plus... on doit les rejouer en amical le 20, on verra comment que ça se passe, mais j ai une équipe de gentil, car ceci se serait passer a veyrac, je pense que le mec serait pas reparti avec une plainte mais plutot avec quelques droites dans la gueule....

bon tant qu on est dans le coté sportif, on est en ce moment en plein mois que déteste nos amies XX, de part leurs chromosomes peut etre, mais bon va falloir que nos amies s y fassent, c est l ouverture du championnat de france de ligue 1 et on a vu de bien beau match, surtout a rennes ou il y a eu du spectacle, ceci est de bonne augure pour la suite...

Et puis comment ne pas parler des JO, ce magnifique spéctacle enregistré par les chinois, des faux feux d artifices, une fausse chanteuse car la vraie est trop moche, un petit gamin qui porte un drapeau chinois a coté de yao ming mais qui le porte a l envers, du coup a la télé hop magie on l efface.... des juges qui ne voit ni yuko ni coca pour les judokas français, une magnifique discipline qui s appelle le tir a la fosse.... non ce n est pas un passage de tibétains sur lesquels les tireurs doivent tirer mais bien du ball trap.... et puis, cerise sur le gateau, il y a l escrime, où je me plains que phillipe candeloro n est pu commenter cette discipline, en effet pour parler de tireurs et de tireuses je pense qu il était le mieux placer.... je peux me tromper cependant...

Et puis il y a eu cette blague, magnifique du président russe vladimir poutine, a non je me trompe, medvedev, mais y en a combien qui savent que c est lui?? pour les français medvedev c est un joueur de tennis non,??
Bref en me levant samedi matin, j ai vu un magnifique feu d artificea la télé, je trouvais ça un peu just mais bon c était sympa, et la j entends la voix du journaliste disant que c était les images d un bombardement russe!!! tous ça pour récuperer des gazoducs...merci la russie, j avais oublié que la chine quand ils enregistrent des feux d artifices virtuels c est quand meme plus joli!!!
Fronde et lance pierre contre char d assault vieilli et aviation rouillée... faites vos jeux.... moi j ai tout misé sur les turques... ils sont pas loin du conflit et pourrait avoir leur mot a dire... c est une grosse cote je sais mais je suis joueur jajajajaja

On en arrive donc a la foire du journalisme!! l autre soir sur TF1 on eu le droit a une magnifique boulette, d où comment je veux faire du sensationnel parce que je suis en direct au 20h. L envoyée spéciale de TF1 dans la drome nous donnait la nouvelle, pleine de tristesse de la mort du petit louis (a ne pas confondre avec le petit grégory, mort depuis longtemps, ni a émile louis, qui s il était dans les parages l infos aurait était véridiques...). Bref 2h plus tard au soir 3 on voyait ce meme petit louis dans les bras de ces parents, sans assistances médicales tellement qu il était bien....
Et que va t elle prendre cette petite journaliste... j aimerais pour elle que rien car ce n est que le maillon finale d une chaine d intervenant qui recherche de l audience du spéctaculaire du sensationnelle, bref une pression énorme pour avoir L INFO... a quel prix?? et puis bon cette bourde a été faite sur TF1 la chaine de mr bouygue, l ami de mr sarkozy... a vous de vous faire une idée... affaire a suivre (le CSA a envoyé une lettre a TF1 mais bon attendait qui c est le patron du CSA?? ah vi un mec choisit par mr sarkozy!! j avais oublié!)

Ici ne vous inquiettez pas on est pas en reste!! en ce moment se vote le budjet, y a une majorité (faible) gérer par gaston TONG SONG ancien du partie de tonton flosse, il est autonomiste. Puis il y a l opposition soutenue par gaston flosse autonomiste lui meme et qui na jamais supporté que tong song soit plus populaire que lui et par oscar TEMARU, indépendentiste, le mec avec qui flosse c est battu toute sa vie a coup de plaintes et autres crasses, mais voila pour récupérer le pouvoir, il fallait s allier donc voila nos deux ennemis réunit!! c est pas beau la politique??? c est pas ça l ouverture???
bon j en reviens a ce vote du budjet car c est assez caustique, en effet, la majorité est faible et voyez vous le président TONG SONG n a pas voulu accorder une faveur au maire de mahina ( commune proche de papeete). Mais le soucis c est que la femme de ce maire fait partie de la majorité, donc elle a voté contre!!! résultat 28 a 27 pour l opposition mais cela n est pas fini car y a un autre vote!!!puis dans l apres midi, TONG SONG a finalement ceder a la requete du maire de mahina... résultat finale 28 a 27 pour la majorité!!! comme quoi c est simple la politique non??? un petit régal je trouve moi!!!
par rapport au nom de notre président ici, rien a voir avec une célebre chanson de campeur...

voila, bon ben moi je n ai plus qu a vous dire a bientot, je vais filer bosser, car j ai accepter de faire des nuits pour arranger notre cadre car on a eu un arret maladie... bref j espere qu elle s en souviendra quand je poserai mes vacances....

De plus je vous laisse mon adresse postale a laquelle vous pouvez m envoyer des colis de bouffes de la région, ou encore des fromages, du foie gras et autres confits de canards... ou tout simplement quelques cartes postales de vos lieux de vacances voir de vos lieux d habitations!!!

Villemonteix Vincent
BP 44116 Fare Tony
98714 papeete

voila avec ça normalement ça arrive dans ma boite au lettre que je partage avec yoyo jeanne et mel
allez je vous fais pleins de gros bisous j espere avoir de vos nouvelles tres vite!!!
nana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et au fait pour ce qui est de la Géorgie, on ne sait plus si les russes manipulent les ossètes pour avoir une raison d'envahir la Géorgie, si les Etats-Unis manipulent les Géorgiens pour avoir une bonne raison de foutre sur la gueule au Russe, si les ossètes ont raison de vouloir être indépendants (perso, moi, les nationalismes...) et les géorgiens de vouloir leur mettre sur la gueule pour ça.<br /> Ce qui est sur, c'est qu'au milieu coule une rivière, de sang et de larmes pour les sentimentaux, de pétrole pour les pragmatiques, et que dans tous ces gens, il y a bien au moins un ou deux gonziers qui n'ont ni manipulé ni été manipulés et qui prennent cher rien que pour ça.<br /> Et eux doivent se dire : "C'est beau, une guerre, la nuit". Ou pas.
Répondre
L
Ah, retour de Bouc aux affaires. Et quelles affaires !<br /> Heureux de voir que tu retrouves le chemin des filets. Intéressante manière de jouer,d'ailleurs, je retrouve de biens belles valeurs proches de ce que j'ai pu connaître dans les prés rugbystiques de notre cher Limousin. C'est viril mais correct, à la différence près qu'au rugby, nous avons toujours une raison de taper (j'avoue que le fait que notre victime ait touché le ballon peut être une raison avancée.) Peu importe, bien content de voir qu'ici Zizou a ses disciples. Fait quand même attention, et rappelles toi que la fuite reste une option.<br /> Du reste, bon courage pour ton taf, continue à travailler plus pour gagner plus.<br /> Goute aussi et savoure les milles délices de la politique de clocher (même principe que le rugby de clocher, qu'importe le niveau de jeu, il s'agit de ne pas laisser derrière soi un compte pas réglé, une dette impayée ou un litige en suspens. La différence est qu'en politique de clocher, on ne fait pas nécessairement ça en short à coup de pains dans la gueule, même s'il y a des exception...<br /> Si tu veux, je t'envoie une fois rentré, c'est à dire dans 7 jours, une carte postale très pittoresque (la gare de Limoges, la cathédrale, une photo de chez Nanard...)<br /> Allez, des bises mon poulet.<br /> A un de ces jours.<br /> <br /> Au fait, là je ne peux pas le rater, le code de confirmation, c'est PSG, c'est quand même énorme !!!
Répondre
M
Oui oui oui...comment dire que les spectacles chinois et russe ne représentent pas le communisme pur...on dirait...cuba...allez merci mao, merci fidel, merci staline, quel bel héritage, non? Je trouve les dictatures de plus en plus jolies...je sais pas, il ya quelque chose de plus fin, plus subtil qu'avant...il y a vraiment des maitres dans l'art de duper...non, sinon content de voir que tu dépoussières tes crampons, autant que ta plume, jespère qu'ils seront aussi efficaces qu' a l'époque de l'épopée des bleus (enfin...de veyrac quoi!!)<br /> Allez mec, jte fais des bisous et à bientot!!
Répondre
M
aaah ok...tu veux des cartes, du foie gras ...okokok pas de vin alors... tan pi =)
Répondre
N
on commencer a avoir peur que tu ais suivi le petit louis qui avait suivi le chien qui avait suivit la grenouille...etc...<br /> mais ouf toi aussi on te retrouve!quel soulagement et quel bonheur de lire ton indefinissable style revendicatif...bien que de plus en plus sarkozien dans les actes et heures sup que tu fais pour faire plaisir au patronnat!!!<br /> allez bisou frangin et a bientot!<br /> ps: ce soir y a marseille qui joue, c guigui qui me l'a dit et c'est vrai que ca manquait absolument paaaaaaaaas;
Répondre