du nouveau...

Publié le par Peruanos

bon juste un tout petit article pour dire que je suis bien vivant, le boulot se passe nikel, j ai trouvé une collocation avec thomas, journaliste de 27 ans et jérome ,pharmacien de 25 ans. ils ont l air tres sympa la maison est tranquille et a 500m de la plage si dessous.... avis aux visiteurs potentiels!!! vous etes les bienvenus!!!
bisous a tous
nana








je tiens a préciser que l horizon est droit a tahiti, c est juste le photographe qui est un peu bancale en ce moment!!
tchao a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
q musculos !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Salut mon bouc moi je suis de retour et j'ai mis des photos sur l'article Moscou !!<br /> <br /> Heu la classe je dirai : la plage, ce short blanchatre en une matière qui s'apparente a de la soie ... ca envoie un max de pon's<br /> <br /> Gros bisous mon loup !
Répondre
K
yeaaaaaaaaah, ce corps de chibre!! ;)
Répondre
V
Yeah ca fait trop longtemps!<br /> Ca va mon loup?<br /> Quel éphèbe ! Ta sensualité me trouble, surtout avec ce flou Hamiltonnien...<br /> Ca fait sisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ca se passe bien pour toi, en tous les cas, ca l'air. Je bosse au journal La Montagne cette été et donc je pourrai dorénavant livrer plus souvent des messages sur le blog. nonobstant, je ne pourrai pas blablater avec toi sur msn, l'administrateur de l'agence bloquant le système...<br /> Mais bon, c'est déjà ca !<br /> Sinon voilà, je ne change pas, je suis toujours un galèrien squatteur mais les choses vont trés bientôt changer...c'est une nouvelle ère qui commence. Bon faut que j'y aille joe, je dois interviewer Nicolas S.<br /> Oui, j'aime toujours l'humour de qualité comme tu peux le voir, je suis un être exquis.<br /> Allez les bleus et besos.<br /> La pêche!
Répondre
A
Trop trop bon! Vivement le mois de septembre, grosses bises, anelore
Répondre