ainsi va la vie qui va.... merci lan... et jean leloup

Publié le par Peruanos

salut les loulous

ne soyez pas surpris, oui pour ceux qui suivent le blog, a cette heure je devrais etre dans le vol me menant a tahiti mais queue ni ni lan en a decide autrement, et par la meme ma permis de me rendre compte que mon español avait vraiment progresser depuis mon arrive car il me serait arrive le meme truc y a 7 mois je m en serais pas sorti seul!! je vous raconte

donc voila, depart de chiclayo vendredi soir plus qu emouvant, une belle claque de l equipe de france, certains parleront du vendredi treize et de la superstition de domenech, d autres diront que les joueurs sont nuls, je dirais simplement que les occases ont les eu mais faut les mettres, une belle lecon de realisme qu on a pris... et nous ne voilons pas la tache... les hollandais en perdant face aux roumains garderait la tete du groupe et eliminerait la france et l italie.... je veux bien qu ils soit joueur mais a un moment le foot se joue aussi avec la tete....
donc voila, on a regarde le match avec clement sa copine et olga, on se foutait un peu de la gueule du perou qui en avait pris 4 contre le mexique y a 4 jours mais voila on a pas fait mieux!!
ensuite fut venu le moment des adieux, dur difficile et personnel... no comment

12h de bus de chiclayo a lima, toujours aussi genial puis la course a lima pour faire mes papiers de secu pour mes lunettes... je reussi a voir kathie le soir, on sort un peu mater un match de qualif du perou 1-1 contre la colombie ce qui est bien mais pas top

puis apres arrivee a l arret o port... et la tout se complique

je dors trankillement dans mon petit coin habituel, puis je me leve a 5h pour aller embarquer et la bonne blague!!! le vol a du retard sois disant mais bon a 5h du mat personne pour dire combien de temps, je ne m inquiete pas trop j ai quand meme 5h devant moi pour faire la connexion de santiago a papeete
mais bon quand ils disnet retard ben ce fut en fait 7h!! du coup plus de connexion possible!!

et la tout s enchaine, on me dit que le prochain santiago papeete est pour mercredi, bon c pas tout mais faut quand meme que je bosse moi, je leur demande si il n y a pas d autres solutions... et y en a une c est de partir cette nuit a los angeles et demain soir sur tahiti, bref un jour de perdu mais du coup il me paie mon dejeuner mon diner et une chambre d hotel dans un costa del sol a 332 dollars la nuit!!! le grand luxe!!
bref je pars du perou dans des moccassins... ah vi mes sacs eux sont a santiago je les reverr<ai peut etre dans une semaine!!
voila j en revais lan la fait.... lan a nous de vous faire preferez le train voir le bus voir la voiture voir le stop....

allez bisous a tous je vous aime a lundi soir en polynesie enfin j espere!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jéjé, comme on dit ici.<br /> Une bien bel aventure, un beau passage chez Arnold S Gouvernator. <br /> A nous de vous faire préférer Francis Lalanne, une autre manière de voyager en low-costs.<br /> <br /> Pour le foot, il semble que les bleus ont une classe phénoménale : plutôt que de voir leur qualif dépendre de la Hollande, il préfèrent se saborder, et me donner l'occasion de moments rares : une italienne (Maura), qui chambre 15 français dans un bar argentin alors que Pablo, assis à côté de moi, rit sous cap (il a des grands parents italiens...), Ricardo, le primeur, qui me demande avec un air faussement innocent ce qui s'est passé avec la France. On appelle ça rester maître de son destin, c'était, du temps des grecs (qui sont aussi allés se faire voir chez eux) la plus noble des attitudes : relisez Sophocle. <br /> Ce soir, c'est Argentine Brésil, le pays va s'arrêter. Ce qu'il va faire de toute façon, pour cause de caserolazo : après 98 jours de conflit entre le gouvernement et les agriculteurs qui se solde par des routes coupées et un approvisionnement en nourriture, carburants et médicaments qui frôle le point critique, la population commence à en avoir gros, nouveaux appels au rassemblement par les pro gouvernement et les anti.<br /> C'est la merde et la situation est plus que tendue depuis lundi : hier, Cristina Kirchnër s'est fendu d'un discours en se posant comme rempart de la démocratie, ce qui està la fois un hors-sujet, une preuve de mauvaise foi et une calomnie contre ses adversaires : il s'agit juste de régler un conflit social et de revoir une loi qui voulait prélever aux producteurs agricoles 45 à 50% de leurs revenus.
Répondre
N
bon je crois qu'il faut que tu arretes de prendre l'avion car vu tes dernieres aventures....enfin,non, tu arretera de le prendre une fois rentrer en france.hihihi,j'perds pas l'nord.<br /> allez profites bien de cette nouvelles experience et cotise un peu!!!<br /> bisou frangin,a bientot
Répondre
E
Bravo Grand corps malade, la prochaine fois tu prendras le bus !<br /> Bon, j'espère que tu as fait bon voyage et que, tel une rock star, tu as saccagé ta chambre de grand hotel à ton départ.<br /> Les vahinés suffiront-elles à diminuer ta peine ? Je te le souhaite. Vivement les photos des cocotiers, et de ta nouvelle vie (encore).<br /> Bisou<br /> <br /> PS : Il y a 7 mois, s'il t'était arrivé une telle mésaventure à l'aréoport, j'aurais géré. N'oublie pas mon petit qui c'est le maître... Mais je vois que l'élève tenterait de me dépasser... (en tout cas en français, jme fais pas de soucis...toujours pas de progrès en orthographe...)
Répondre