non non non je ne suis pas mort!!

Publié le par Peruanos

salut les loulous!!
bon il  est vrai cela fait plus de deux semaines que je nai pas donnes de nouvelles, lionel est arrivee le mardi 15 depuis on a pas mal bourlingues dans ce pays que je decouvre encore et encore...
mais d abord laissez moi vous conter un peu mon depart de chiclayo. Chiclayo feter son anniversaire, grosse fete avec election de miss chiclayo et concert de grupo 5 auquel je n ai pas pu participer malheureusement!! la miss fut elue mais comble du bonheur pour elle, elle avait un ex petit copain tres jaloux aparemment qui a balance aux journaux et tele locale des videos d elle dans des positions tres perverses va t on dire!! exclandre, scandale!! la miss erotique de chiclayo fais la une de tous les journaux locaux et nationaux de la presse ecrite a la presse televisuel!! un petit regal!! la pauvre petite !!! moralite jamais ne faire de concours de miss!!
passer ce petit scandale, j ai rencontrer la belle famille autour d un petit repas fort delicieux, a mon retour la mere d olga m apprends a faire un ceviche!! quand je rentre en france preparez vos papilles!!
je prends le bus pour aller chercher linel a lima don, encore une fois je perds au bingo!! pas grave je re jouerai!!
lionel arrive, le mardi soir on veut sortir mais personne sur barranco, ce sera biere et rien de plus... le lendemain visite de la ville, musee, cathedrale, monaster... bref le tour classique mais fort sympathique, je me decouvre des talents de guide.
lionel est venu avec un programme chargee et cela va etre dur a le tenir mais bon on va tout faire pour le reussir.
de lima direction pisco puis ica on on fait les bodegas que je navais pas fais avant!! un petit regal, on deguste un peu bien sympa... puis a l hotel on retrouve deux français faisant leurs etudes sur clermont et participant a un echange de leur universite avec celle de lima!! on passe une excellente soiree avec eux, tres alcoolisee!! on se finit la bouteille de ricard que lionel avait amenez de france!! on en fait gouter au bareman de l hotel, felix, qui finira completement torcher!! on se marre bien et le lendamain direction buggy et sandboarding!! a pas peur car la veille un buggy a perdu une roue!! resultat le chauffeur a le bras casse et tout le monde est bien bruler par le sable!! mais on y va quand meme, sensation garantie!! c etait bien cool puis direction nasca
pareil a pas peur!! malgre l accident d avion on se refait le vol au dessus des lignes, j adore desobeir a mon president!! lionel a meme du fermer la porte passager qui c t ouverte durant le vol!! redescente on est vivant!! on a fait les acqueducs aussi que je n avais pas fait avant, fort interessant!!
A nasca on apprend qu une asteroide geante devra toucher la terre en 2029 et qu on va tous mourir!! a voir, intox du journal pour mieux vendre?? la nasa dement... disant que l asteroide passera juste a cote... fausse info pour ne pas effrayer la population?? va t on avoir un armaggedon grandeur nature ou bruce willis va sauver le monde nous faisant chialer avec liv tyler??? j aimerais beaucoup!! ils sont fort c ricains!!
de nasca nous voila parti pour arequipa!! encore une fois on est balaise!! un bus juste apres le notre se fais arreter par des voleurs et ils pillent tout le bus!! pour l instant on passe a travers de tout... on touche du bois!! arequipa on visite le monastere, le musee puis direction colca... mais cette fois c cabanaconde et descente au fond du canyon pour se baigner dans les eaux du colca!! descente de deux heures sur un chemin tres difficile mal de jambes a l arriver mais bain reposant... 4h, on doit remonter si on va pas etre pris par la nuit... mais on ne remontera pas a pied!! mais en cheval!! vi j ai fais du cheval sur un chemin etroit au bord du ravin!! c t excellent!! un vrai bon trip!
retour a requipa et depart pour puno ou nous sommes actuellement!
Le bus pareil est bien blinde!! normalement c 6h de voyage mais on en fera 7 car on se fait arrter par la douane, verification des soutes et la 3 passagers etaient bien planques!!
bref un ptit regal que seul le perou peut nous offrir!!
donc aujourd hui on a fait le yavari, on pars pour copacabana dans une heure demain matin on se fait l ile du soleil et on pars directement pour la paz le soir pour essayer de faire la fete samedi soir dans la capitale et visiter le dimanche avant de prendre un avion pour cusco lundi!! voila le programme
Depuis le debut de la vaccination, il y a eu un cas de trouble psycho moteur chez une fille d une 10 aines d annees.. bref pas de diagnostic encore posee mais quand on sait les cas de sclerose en plaque en france du a ce vaccin... il y a du soucis a se faire pour cette petite... la question se pose donc sur les autres doses, et surtout comment va t on faire accepter aux familles de vacciner leurs enfants.... voila ce qui va m attendre en juin!! avant de partir pour tahiti!!
je vous laisse on va manger
gros bisous a tous je vous aime a bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne Mélanchon pas tout, surtout. Quel con ce mec, n'empèche.<br /> A part ça, j'ai vu bienvenue chez les chtis, il y a des moments que j'ai trouvé drôles. C'est grave docteur ?
Répondre
B
Bon, ben voila, tu repars pour un chtit (non j'ai pas dit chti) tour de pur bonheur...et continuez à avoir le cul bordé de nouilles comme ça!<br /> Quant aux infos paco-rabanniennes, il faut toujour les prendre au sérieux, sur un malentendu, ça peut marcher... <br /> Pour les vaccins, tu n'as cas pas leur dire les effets indésirables, comme partout, ou leur proposer quelques unes de tes nouilles anales...bref...tu trouveras, on te fait confiance..<br /> bisous et a très bientot...<br /> ps: vive marie-george, mr robert et les autres qu'on aime...oulala...les rouges peuvent rosir de leurs hommes...heu..non, pas rosir...ça fait un mélanchon sinon...
Répondre
B
bon les loulous, avec lionel on se la joue plutot grande pompe au niveau des hotel!! mais hier en arrivant a la gare de cusco j ai rencontrer yuri!! il ne bosse plus a l hospedaje, il a change de taf mais il est toujours aussi genial! demain je pars au machu pichu j espere le voir cette fois, et apres avion jusqu a puerto maldonado ou nous attends la jungle!!<br /> hier on a trouver un resto français a cusco on a mange raclette et fondue bourguignonne, avec un petit pastis pour lionel et moi rien car g commencer mon traitement au lariam!! quand tu lis tous les effets secondaires ça fait peur!! mais bon voila il faut se proteger, alors si je deviens depressif, idees suicidaires ou bien psychotiques a faire des cauchemars et a avoir des palpitations ne vous inquiettez pas c justes les effets indesirables!!<br /> c genial pour ton apart petit coffe, je voudrais bien avoir des news du grand brule!!<br /> allez je file bisous les loulous
Répondre
M
Mon petit bouc,<br /> avant que tu ne viennes dans mes vertes contrées mendociniennes, qui ne sont en fait pas tant vertes que ça, saches qu'ici, on commence à rigoler un peu moins avec le temps. Donc, quand tu viendras, pense à prendre une doudoune, nos 32° ne sont pas Celsius mais de latitude à l'heure actuelle. Ce qui fait que si samedi petit ours a bien bronzé sur le près (à l'ombre des troisièmes lignes en fleur), il fut bien dépourvu quand le jour fût tombu. Le froid commence à venir vite, donc pense à prendre de quoi te couvrir un peu, surtout si tu veux aller voir un peu la Patagonie. (Patagonie, je me souviens, ces allées bordées de cactus... c'est pas ça.)<br /> Ma voisin Italienne aura sans doute payé pour savoir les rigueurs du coup de froid de cette fin de week end : elle est partie vendredi soir à Valparaiso, et là on ne sait pas si elle a pu repasser le tunnel à la frontière, puisqu'à 4000m, ils ont du le fermer hier pour cause de chutes de neiges. Au moins 20 bus et je ne sais combien de camions sont restés à la frontière.<br /> Voilà, mais quand tu seras là, on devrait bien le disfrutar.<br /> <br /> See you, comme on dit ici (avec Lorena, on aime bien dire des conneries aussi.)
Répondre
P
Salut vieux bouc !!<br /> <br /> Et bien c'est un voyage express que vous nous faites enfin je suppose que vous prenez le temps quand il faut le prendre ... (phrase qui n'a que très peu de sens à la relecture ... dsl)<br /> En effet SI tu retournes a l'hospIdaje ( oui je sais hospEdare) Inka passe le bonjour a yuri, AmeriGo et son cousin kusturiquiesque.... la femme à Yuri et son ptio Johnathan et autre ...<br /> <br /> Et puis mon nouvel apart Eva a tout dit... nickel !<br /> <br /> Bon amusez vous bien, faites vous plaisir<br /> Vive les miss et leurs Ex !!!<br /> Bisous
Répondre