feliz cumpleaños Bouc !!!

Publié le par Peruanos

Et oui  je me permet d'écrire dans ce blog sans l'aval de mes  compagnons péruviens. En même temps deux d'entre eux sont su un bateau en croisière alors bon  et puis l'autre est l'objet même de cet article.
Je ne serai pas long, il s'agit simplement d'un clin d'oeil à Bouc n'occultant en rien la suite de leurs aventures à ces trois la ...

Comme son titre l'indique si judicieusement, Joyeux anniversaire Bouc. Cette année, pas d'apéro à la maison ou pas de soirée chez ta maman comme ce fut le cas au lycée qui a amené son lot de souvenirs  et de gimmicks en tout genre ... Donc pas de tout ça  pour une simple raison de géographie ou plutot des faibles avancées technologiques en matière de transport transcontinental depuis disons 100 ans. 
Tu t'es expatrié au Pérou, peut-être as tu fait le bon choix en ces temps  peu enclin à quelque vision trop optimiste de l'avenir (j'en fais un peu trop peut être, bref ) 
Moi qui pensait que tu rentrerai avec les autres car tout ceci te manquerai trop et bien il a fallu que je me déplace pour constater que tu allais bien rester encore un ptit moment parmi ce peuple de petite taille où tu fais office de grand ... t'es un peu Chirac chez Sarkozy alors surveille tes arrières, si il y a un pélican qui traine ( Balladur)  tu peux te dire que le prochain poignard est pour ton dos ...  ce que je ne te souhaite pas

Non comme son titre 'indique si judicieusement, je te souhaite un joyeux anniversaire. Ces deux semaines où j'ai compris que même la remontée fulgurante de l'OM ne ferai pas revenir, j'ai passé des moments inoubliables (Eva y est aussi pour beaucoup et Vivien aussi biensur) on était pas mal tous les 4 chacun faisait son ptit caca nerveux parfois enfin non pas tous, toi tu préferais chanter des chansons paillardes en pleines rues de Cusco ou raconter des saucisses  genre retrouver à qui ressemble les "momies" du cimetiere de Chauchillo... libre à toi je dirai ... enfin ça m'a bien fait marré quand même je dois dire. La où on rigole moins c'est quand tu m'as soigné mes ampoules le serieux reprend le dessus. Bref !

Non comme son titre l'indique si judicieusement, bon anniversaire. Si tu reviens  un des ces quatre je préviendrai tes anciens entraineurs de foot pour  leur signaler que tu galopes toujours aussi bien. J'en veux pour exemple, un soir d'attente de Bus à Nazca où un chien sympa de prime abord a décidé de courser sur le trottoir. Malin comme tu es ( j'ai pas dit singe   non mais !) tu as décidé de traverser la rue  dans une ville où le mot circulation ne prend pas son sens du tout puisque'elle se résume à aller d'un point A à un point B peu importe le trajet ( qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse  si l'on veut faire du Martial ...) Pour faire le malin en montant le Cerro Blanco la y'a du monde mais pour grimper Machu Picchu y'a pu pesonne ... de toute façon tu préferais te faire le trek de 4 jours ... on connait un bon resto à Aguas Caliente si tu veux ....


Bref voila comme son titre l'indique etc ....     JOYEUX ANNIVERSAIRE Bouc bon vent du coté de Chiklayo ou autre lieu que tu traversera  amuse toi bien  et tout ça !!!

Bisous vieux Loup

Pierrou

J'en profite pour saluer les deux autres Eva et Vivien,  gros bisous et on peut commencer à le dire : A bientôt !!

Ciaoundefined
il est pas beau la ... (heu ca veut dire qu'il est beau la , je précise !!)
allez bon vent fils de Loup

Salut a tous, je me permet de continuer sur cet article qui m est dedie!! donc j ai tous les droits!! et puis surtout aujourd hui, car comme vous l avez compris je deviens encore plus vieux!!

Donc voila 24 ans, qu a limoges, une nuit un petit bout de frimousse (la mienne) est apparu au monde!! Alors avant tout je voudrais remercier mes parents qui ont fait un travail enorme, ma soeur aussi pour m avoir supporter, mes coachs, mon bol vincent, nesquick, et j en oublie...
Et qui aurais pu croire que 24 ans apres, je serais la au perou, vivant des choses exceptionnelles, pas grand monde je pense...

Bref, cela reste un jour comme un autre non?? du moins pour vous!!! Je m en vais donc vous conter nos petites peripeties, et j ai bien dis "nos" car j ai retrouve les deux loulous!! deux jours sans moi et ils sont perdus vous imaginez bien hihihihi!!! non je rigole , mais aujourd hui j ai touts les droits!!! meme celui de mettre un "t" et un "s " a tout quand je ne sais pas comment ca s ecrit!!

Pour ma part j en avais fini sur cette fabuleuse soiree en boite, ce qui m attends peut etre encore ce soir...!! Depuis il s est passe pas mal de chose... je vous explique.

En finissant d ecrire le precedent article, je suis retourne a l alliance francaise, et la je me suis fais inviter a un feu de camp sur le plage!! Allez j ai rien a faire et ca fera des rencontres!! Une soiree excellente!! j ai rigole, g bien mange, j ai rencontre du monde dont un petit mec de la technique de l alliance avec qui on a pas mal parle politique!!! 

J en ai appris pas mal sur la politique locale, c est pas tout rose non plus... beaucoup de corruption et le plus souvent le president peruvien est elu par la presidence americaine!! une democratie avec une definition a la francaise en afrique!!! courage au tchadien en passant...

Soiree donc tres interessante, le lendemain fete du tourisme et visite de musee avec olga, je rencontre une dame qui se pose devant moi et me regarde en me disant "vincent  villemonteix" une oracle?? non simplement la soeur de Jorge le technicien!! il lui avait parle de moi et lui avait dit que je risquais venir a la fete!! mais sur le coup olga etait un peu flippee et moi de meme!!!

Ce samedi fut aussi, un jour tres interessant car j ai eu les autres au telephone, (eva et vivien), pour me demander les horaires de bus pour chachapoyas ou tarapoto... Je sais egalement qu ils arrivent lundi a 17h30 a chiclayo, les bus pour chachapoyas partent a 6h45, just mais ca devrait le faire. N empeche qu on a toujours besoin d un bouc sous le coude, n est ce pas , hein!!!???

Dimanche sympa, un peu de plage et surtout journee rythmee par le classico!! Om PSG!! grande joie a la fin du match je crois qu on peut tout me demander apres une victoire de l om sur paris!! surtout quand l om se rapproche du podium et produit du beau jeu....
Avec olga tout se passe pour le mieux, j attends avec impatience de la presenter aux autres loulous avec un peu d apprehension qu ils ne l aiment pas!! mais bon...

Lundi arrive donc, il a plu pendant la nuit chose rarissime a chiclayo, les dernieres gouttes c etait il y a dix ans pendant el niño... J ai pu observer donc la non existence de systeme d evacutaion des eaux ici!! bref quatre de pluie a chiclayo et la ville se transforme en venise sans les gondoles, je suspect d ailleurs ringo et sheila de les avoir piquees... 
Mais ce lundi est surtout le jour de l arrivee des loulous on va se voir une petite heure mais une heure de pur bonheur!! ils arrivent un peu en avance avec des sourires genre on en peu plus!!! bref je vous raconte leur voyage vu qu en ce moment ils doivent etre sur un bateau... qui va tomber a l eau?? merde martial est plus la .... desole eva y a plus que toi jajajajaja!!!!
Leur voyage donc... 6h de bus.... simplement des clips dans le bus de laura pausini en passant par harmonia 10 et surtout des enfants qui vomissent chacun leur tour... un vrai enfer!! c est sympa un bus, le jour.... surtout que pour aller a cajamarca avant leur bus etait tombe en panne souvenez vous....!!! pour ma part je veux pas prendre le bateau avec eux!!! jajajaja!!

Bref, ils arrivent, on file a une autre entreprise pour prendre les billets pour chachapoyas... plus de billets et route fermer!!! donc le depart sera pour mardi soir!!! on va passer une soiree ensemble!!! genial!!

Olga nous rejoint, les connaissances sont faites, on part boire une bonne roteuse et apres une bonne pizza dans la meilleure pizzeria de la ville, avec une petite bouteille de vin... bref bonne petite soiree. Olga leur plait et ils plaisent a olga, que demande le peuple!!

Le lendemain,on se fait une petite excursion plage avec les deux loulous, on paufine notre bronzage a l aide de cette creme de merde qui s etale pas!! mais alors pas du tout!!! Journee bien sympathique, mais deja c l heure des adieux... on se revoit dans une semaine les loulous, bon vent en amazonie!!!! profitez et je veux des photos de dauphins roses!!

Pour ma part ma vie chiclayenne continue... plutot tres bien , je peux officiellement vous annoncez que comme cadeau d anniversaire j ai eu.... une copine!!!!!!! et n en deplaise a beaucoup en france, cette petite Olga est un amour.... Si vous etes sage vous aurez des photos!!

Bref voila comment ce sont passee mes journeesen attendant mon anniversaire!! aujourd hui c est massages, offert par olga, et puis soiree... bref je vais pas m ennuyer!!!

Bisous a tous et j attends vos colies a la poste de lima!!!
je vous aime a tres vite
votre serviteur

ps: juste a temps pour suivre le spartak - om je suis fort et toujours ponctuel!!! chose qu il faut que j enseigne a olga d ailleur!! bisous les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon je me suis fais griller au boulot en ecrivant ce pti mess alors je continu vite fais ... <br /> Bon je ss content pour toi que tou se passe, vivement que tu m envoies par mail la photo de ta chère et tendre, l'amour de ta vie ( qui a di une de plus?) <br /> Vraiment bien la vidéo de toi ou tu fais du kazou dans l'amphi de medecine àà Bordeaux! <br /> Je te fais d enormes bisouX et a bientot qui sait!
Répondre
M
Heyyyy mon bouc premier mess depuis que vous etes parti... pe etre que tu ne le verras jamais... <br /> Je te souhaite un tres bon anniversaire...<br /> Oui je suis un peu en retard, j'ai envi de dire que c'est à cause de décalage horaire..(vu le niveau de certaines blagues sur ce site je peux me permettre.. =) )
Répondre
M
Perso, je crois qu'il vaut mieux un bon gros bob pour aller le marcel de vivien.
Répondre
E
Nanou et Jacques, on arrive le 7 mars a Limoges, apres une escale en Creuse (je sais pas encore pour Vivien), mais je prepare mon brushing...pour mon couronnement... Vivien est jaloux je crois...il dit que c'est parce que c'est lui qui m'avait offert le diademe en premier...mais je crois que secretement, c'est qu'il en veut un aussi... (chut...)
Répondre
E
Je m'insurge !!! J'ai pas lu en entier mais j'en peux plus de vos fautes, et toi aussi tu t'y mets Mondoudou !!<br /> "Tout" s'ecrit avec un "s" a la fin lorsqu'il est suivi d'un pluriel, c'est pas bien dur quand meme...<br /> L'Amazone ne va pas tarder a deborder en voyant ces atrocites orthographiques !! Non mais !
Répondre