C'est combien La Paz ?

Publié le par Peruanos

Sinon pour reprendre, bonne nouvelle !!! On est publié dans La Montagne Clermont-Ferrand, comme ca en passant je vous préviens, l'air de rien...L'article est sur Yves Duparfait, celui qui parcourt l'Amérique du Sud à vélo avec son asso "si on jouait" et son pote Gael. Nos noms sont sur l'article, hé Flo....mon nom est sous la photo...Reuters me voilà, non je blague la photo qu'ils ont choisi est pas terrible, j'en avais une stylée mais bon...fallait qu'elle passe en noir et blanc donc c'était mort.

Autres nouvelles, on est rentré de Bolivie, où on a passé trois jours sur le bord du Lac...Ainsi que deux jours et une nuit sur l'Isla del Sol, bon petit coin de paradis : petit trek de trois heures pour atteindre le village, paysage magnifique, nature authentique, tourisme moins pervers bien qu'aussi développé. Les habitants de l'ile sont beaucoup moins insistant sur le rapport à l'argent et pourtant ils en tirent autant de bénéfices (constructions d'hotels partout). Voici quelques photos :

undefined
C'est encore loin ?

undefined

undefined

undefined
Ca c'est ce qu'on voit quand on mange en terrasse de notre hospedaje...

Sinon je me ratrappe pour les photos de Cuzco et de son marché tant apprécié :

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
Ca c'est la chambre d'Eva...

Maintenant les ruines de Cotimbo :

undefined

undefined

undefined

undefined 

undefined 
Bouc malade attend qu'un combis veuille bien passer pour qu'on puisse quitter les ruines et l'orage...

Et maintenant les Iles Uros :

undefined

undefined

undefined

undefined
"Robert, les voisins ont encore invité des gens, viens voir"

Et maintenant en route pour l'ile Amantani !

undefined
Ce qu'on voit en bas, c'est du totora, c'est avec ca que sont faites les iles uros.

undefined
Les rouges s'en sont bien sortis pour cette fois en récupèrant le totem de l'immunité...

undefined
... mais c'est plus difficile por la tribus des bleus qui doit faire face aux bêtes poilus de la jungle(ici un dutrous).


Voilà pour aujourd hui, prochaines nouvelles, prochaine édition.
La pêche !
Besos a todos ! 
Salut Carlos tu nous manqueras, tchao l'artiste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique photos!<br /> J'espere que tout se passe bien pr vous à l'h actuelle(en fait je le sais vu que je viens de parler à Eva -qui se trouvait apparement à coté de mon sosie!- sur msn, mais bon ça fait mieux de demander qd meme :p)<br /> En tout cas ,continuez à bien profitez,la bise à vous!<br /> Yann<br /> <br /> (bouc,mon pauvre t'as vraiment l'air à l'agonie sur la photo avec la capuche)<br /> <br /> (Vivien: j'ai eu de la pub pr des lunettes dans ma boite ce matin,j'ai pensé à toi!)
Répondre
H
Pour changer de mot, je dirais que ces photos sont sublimissimes que meme Yann Arthus Bertrand, il en fait pas des si belles! En les regardant on se retrouve tous avec vous, et ce voyage fort fort lointain fait fort fort du bien! Merci de partager votre voyage avec nous c'est trop cool!<br /> Je vous souhaite encore plein de jolies choses, de coups de gueules et de tout ce qui rend un voyage inoubliable. <br /> Eva, Léa grandit très (trop) vite! Elle progresse de jour en jour c'est génial (et dur pour sa maman d'amour), tu vas la retrouver certes toute changée, mais plus belle que jamais! C'est une coquine, une digne nièce de sa tante folle!! <br /> Gros bisous<br /> Hélène
Répondre
J
merci les loulous bravo a vous tous et srtt a Vivien(ben oui les photos sont magiques)!!!<br /> ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!!<br /> Et l'article ds la Montagne pas mal du tout hein....<br /> Besos à vous trois
Répondre
M
Cuisinier commençant par K ? Kuntz ? Mais c'est un journaliste de Grolandsat. (Des fois je me saoule.)<br /> Je me renseigne sur les vols.<br /> Des Bechoch<br /> Putain de touristes de merde qui ont trusté les places pas chères dans l'avion je les conchie tous jusqu'au dernier !!! !!! !!! !!! Je suis colère, parce que je suis trahison.<br /> Peut-être je vais devoir venir en bus.
Répondre
C
WAHOUOOUUUUOOO!!!!!!La vache!!!! (comme diirait l'autre)...je suis skotchée par tes photos, séduite par votre vie, émue par vos rencontres ( je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de pleurer....et je pense à vous ...et comme dirait un célébre cuisinier dont le prénom commence par K) continuez d'etre beau , et de nous faire partager ce que vous pouvez...je vous aime...Big béco clem's
Répondre