On veut des photos gnagnagna et ben tiendez en voilà !!

Publié le par Peruanos

Salut c'est Vivien, 
J'espère que tout se passe bien pour vous. Bon les politesses d'usage étant faites, on peut y aller franco : vous voulez des photos et ben en voilà quelques unes en vrac, commencons par Lima.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Voilà maintenant les gens dans Lima.

undefined

undefined
A gauche, c'est Anne, la quebecquoise rencontrée à Lima (l'homme à la tête d'allemand est le parachutiste qui va sauter AVEC Anne).

undefined
Anne fait du parapente.

Je vais en remettre d'autres ici plus tard.(demain?)

Et maintenant la Ensenada et le travail de l'asso Mano a Mano.

undefined

undefined

undefined

undefined

Je vais en mettre d'autres plus tard ainsi que les légendes parceque là ca fait presque 2h que je suis devant ce pc rien que pour vous donner des photos (temps de transfert assez long) donc à tous les petits malins qui visitent ce site, vous pouvez au moins laisser un commentaire, je ne pense pas que cela vous prenne trop de temps (moi ca m'en prends beaucoup trop, alors bougez vos fions de méduses!!!) Et si c'est pour faire des commentaires genre "ouin on veut plus de photos", c'est pas la peine.

Sinon Cuzco est une ville trés agréable si on fait abstraction du fait qu'il y est plus de touristes que de locaux(et encore basse saison), vivement que je trouve un coin perdu de toute civilisation...Mais ca a ses bons côtés : l'hospedaje où nous crêchons est une sorte d'auberge espagnole, ya de tout là-dedans, ricains, allemands, suisses, anglais, colombiens...et j'en passe. D'où une certaine difficulté pour nous pour ce qui est de changer de langue en fonction de l'interlocuteur, une petite gymnastique cérébrale ne fait jamais de mal après tout...On se marre bien, on mange bien...Grosse soirée prévue ici donc pour le nouvel an (je n'aurai pas le droit à mon réveillon en comité réduit dans le désert ou dans une oasis prés de Huacachina mais bon c'est sympa quand même comme cadeau de consolation). On vous ramènera des photos oui promis.

A la prochaine les copains (je vais voir quels sont les vrais des faux copains au nombre de commentaires laissés sur ce blog), la pêche !!!

Vivien from Cuzco. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben moi j'en veux plus de photos, même Anton a mis plus de photos sur son blog que vous trois réunis !!!! Et puis y a des photos qui s'affichent pas, alors fais un effort grincheux, prends ton mal en patience, fais risette et continue de t'acharner sur les pc !! hé hé
Répondre
B
Salut vous<br /> <br /> Si les photos sont trop lourdes et qu'elles sont prises en ".bmp" il te suffit de les visionner sur ton pc et de faire "enregistrer sous" et la ou tu changes de nom pour la photo, juste en dessous tu peux changer l'extension donc tu changes l'extension des photos par .jpg" et tu feras sensiblement baisser leur taille.<br /> <br /> Sinon il te suffit de baisser la resolution de la photo avec un logiciel de retouche photo (il me semble que tu as photoshop dc :<br /> - tu ouvres ta photo avec le logiciel, <br /> - puis tu vas sur l'onglet "Image". <br /> - Dans la liste tu choisis "Taille de l'image" <br /> - puis dans la fenetre qui s'ouvre tu baisses la résolution de moitié environ.<br /> - Ensuite il te reste plus qu'a enregistrer ta photo sous un autre nom.<br /> <br /> Voila la reponse a ta question sur msn ;) (dsl d'avoir mis du temps a te repondre et si on t'as deja donné la reponse)<br /> <br /> Et sinon continuez comme ca, jm'amuse bien a vous lire bande de keunarrrrrrrrr qui vous tapez du beau temps pdt que nous on se les gele !!!!!<br /> <br /> Kiss quand meme
Répondre
M
Ah oui elles tuent tout tes photos jeune vivien what else... sache le leur magnificence n'a d'égal que .... le temps de transfert (long d'après tes dires)
Répondre
N
Oui mon fils elles sont extra tes photos! je comprend que tu ais tu mal à les balancer sur le net mais il parrait qu'en les "compressant" ca va plus vite,as tu essayé?Il faudrait que tu lises tes mails SVP message perso...Et bien sur bonne etheureuse année à vous tous(nous on est cassés aprés un réveillon à 97 couvert qui a fini à 5 h du mat...plus nettoyage rangementbref un coup de 17 h...raz le bol de ce taf de merde )Bisous
Répondre
J
t'inqiète pas Vivien<br /> Elles sont chouettes tes photos...<br /> Bésos à todos<br /> Bonne année, joyeuse fête des Rois, Joyeuses Pâques....
Répondre