ça y est, on y est...

Publié le par Peruanos

J - 16 et pourtant déjà nous y sommes...
Ce n'est pas sans émotions que nous vous laissons découvrir ce fabuleux pays qu'est le Peyrou... enfin, le Petit Pérou...enfin, voilà, vous comprenez quoi...
Faute de grives, on mange des merles, ou l'inverse, on sait plus.014--2--copie-1.jpg

Aprés plusieurs jours de marche dans des conditions extrêmement difficiles, confrontés à une faune et une flore hostiles, en effet, nous avons été attaqués 3 fois par des alpagaches... ah, vous ne savez peut-être pas ce que sont les alpagaches...
vache.jpg

...ce sont tous simplement des variétés de lamaches.

011.JPG


Nous n'avons pas d'images de locaux à vous montrer, mais bientôt, promis.
Plus sérieusement, on décolle bientôt, on balise (un peu), mais on a hâte (terriblement) d'atterrir.
Première destination, Lima, la suivante, Ongle (spéciale dédicace pour Jacques).
Ci-joint des photos de nous au pays. Vous nous manquez déjà.

041.jpg
                                                                               Un poney.

031.JPG
Oui il va sans dire que la nourriture péruvienne est trés grasse....

020.JPG
 Vivien s'abreuvant dans les eaux du Lac Titicaca (non, Maman, on n'oublie pas les pastilles purifiantes pour l'eau !), sur l'une des îles flottantes d'Uros.
 
025.jpg
Eva prend un bain de pied sur les îles Uros (eh oui Eva tu n'avais qu'à rôder tes godasses de marche).

Quant à lui, Bouc, n'a pas oublié son parapluie...
Vivien-152.jpg

Allez, gros bisous à vous, prochain article, dans l'hémisphère sud. A plous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça a l'air vraiment cool, j'ai hate de suivre la suite de vos aventures.<br /> apparemment vous bougez pas mal. <br /> je crois que je me serais coucher a terre aussi pour le coup de fusil!!! <br /> gros bizoo
Répondre
M
T'as bien fait de prendre l'avion car la Ka a mal aux pneus et serait arrivée à Lima sur les jantes!!!!!<br /> Tout va bien ici, bisous mon loulou, ainsi qu'à la troupe!
Répondre
E
Mes ptits loulous, Limoges me paraît déjà vide sans vous! Fini les ptits lundi repas-pinard-films-ragots (oh un peu!) ou presque.... Et oui moi qui avez tant envie de partir avec vous quand je vous ai laissé sur ce quai de gare, malgré les remarques de Vivien :"Salut bande de nazes" et l'odeur de repas bien arrosé de Bouc. Et oui vous m'avez laissé à Limoges avec les jeans slims et la droite décompléxée à tous les coins de rue! <br /> Mais ma ptite Eva, je sais qu'avec ce voyage, il y a une petite partie de moi au Pérou! Alors je suis heureuse! <br /> Autre point positif vous me faîtes faire des progrés en informatique, je quitte word et mes dossiers pour faire la fière sur les blogs et sur Internet...<br /> Malgré les durs moments, n'oubliez pas où vous êtes et sachez que l'on pense à vous... <br /> Eva je t'aime, et je vous aime aussi bande de nazes!<br /> zaz'
Répondre
N
Groupe sanguin o positif donnez de vos nouvelles c'est un ordre sinon tu rentres a la maison de suite.Ta maman qui t'aimes
Répondre
J
Ma P'tite Evax.....ça y est, t'es partie et c'est arrivé trop vite....J'espère que le voyage s'est bien passé pour vous. Voilà maintenant que vous pouvez lire ce commentaire, l'aventure a commencée!!! N'oubliez pas de nous faire part régulièrement de vos joies mais aussi de vos galères...Tu me manques déjà ma Poule...Et jsuis pas la seule ( si tu vois ce que jveux dire....). Je vous embrasse très fort et en particulier Toi, ma Ptite Eva . PROFITE!!! A plous
Répondre